Shaos Index du Forum
Shaos
Team officielle pokemon

Shaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi Interne {Remporté par Tha Creep} ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shaos Index du Forum -> Pokemon -> Tournois -> Tournois Internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tha Creep
Something Special <3
Something Special <3

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:33 (2011)    Sujet du message: Tournoi Interne {Remporté par Tha Creep} Répondre en citant

Sympathique ce petit tournoi, personnellement, j'aurai préféré que Ziné gagne, c'est un bon joueur, j'aime beaucoup son style et je l'aurai bien vu avec cette distinction mais, dans le match, je pouvais pas laisser passer. Pas que Ziné a pas été bon, il est tout le temps bon j'ai envie de dire, mais là, son jeu était trop transparent et j'ai lu dedans comme dans un livre ouvert. Dommage.

La prochaine fois sera la bonne, GG à toi

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MouleFrite
Soupe de Palourdes

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: Tournoi Interne {Remporté par Tha Creep} Répondre en citant

GG Tha Creep,
Pour le champion : hourra

-C'est moins grave que si c'était pire
-La chance est un surplus de talent
-L'avantage de réviser a la dernière minute c'est que sa prend qu'une minute
-Avec tout ce que j'ai lut sur l'alcool et la drogue, j'ai décidée d'arrêter de lire

kyu4bi
Shuriken
Shuriken

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Tournoi Interne {Remporté par Tha Creep} Répondre en citant

GG Tha

Ziné
Envahisseurs

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: Tournoi Interne {Remporté par Tha Creep} Répondre en citant

GG tha ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Tournoi Interne {Remporté par Tha Creep}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shaos Index du Forum -> Pokemon -> Tournois -> Tournois Internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006