Shaos Index du Forum
Shaos
Team officielle pokemon

Shaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Norton Sécurity. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shaos Index du Forum -> Pokemon -> Demande d'adhésion à la ShaoS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iNeo'S
Envahisseurs

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:57 (2012)    Sujet du message: Norton Sécurity. Répondre en citant

- Code Ami : /

- Adresse msn (Falcutatif) : /

- Niveau (bon, excellent...très mauvais ) : Moyen(je compte reprendre un peu)

- Votre Support de jeu (PO, Cartouche) : PO

- Connaissances des EVs/IVs : Oui

- Parcours au sein des teams ? : DS/ShaoS/VF/KnS

- Votre motivation pour l'adhésions dans la ShaoS : reprendre, et tenté de retrouvé l'ambience d'avant à ShaoS :D

- Vos disponibilités de la semaine : les fin d'aprém

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 23:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ice`
Banana`Split
Banana`Split

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Norton Sécurity. Répondre en citant

Pour moi ... disons pas de soucis que tu adheres ... et en même temps je sais pas trop ... si c'pour passer les tests et te casser une semaines après pour un nouveaux forum c'pas la peine ... si tu viens pour la continuité ... alors let's test

Comme quoi ... il ne faut pas croire ce qu'on a cru en pensant y croire mais savoir ce qu'on sait sans le savoir

iNeo'S
Envahisseurs

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:02 (2012)    Sujet du message: Norton Sécurity. Répondre en citant

Je joue plus à pokémon comme avant, mais disons que j'ai fait des progès je me sens capable de résté :D 

kyu4bi
Shuriken
Shuriken

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 03:56 (2012)    Sujet du message: Norton Sécurity. Répondre en citant

probleme de pc j ai du en racheter un d ou ma petite absence gl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: Norton Sécurity.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shaos Index du Forum -> Pokemon -> Demande d'adhésion à la ShaoS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006