Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alikou Something Special <3

|
Posté le: Lun 28 Nov - 23:39 (2011) Sujet du message: ~Grande pause du P-web~ |
|
|
Alors voila, je poste ce "pseudo départ", non pas parce que je quitte la team pour X raison, ou parce que je suis le départ Kyu4bi comme un vulgaire mouton, mais parce que Pokémon ne m'amuse plus.
Je suis de moins en moins active sur la team, peut être à cause du lycée, ou peut être aussi par pur flemmardise.
Mais beaucoup l'ont remarqué, Pokémon ne m'amuse plus, je n'ai plus aucun plaisir à jouer, il faut me harceler pour un match. Le OU ne me plait pas, j'en ai marre de la compétitivité du P-web, ou quand on joue pour se faire plaisir et qu'on ne pond pas des bêtes de OU super costaud, on a une étiquette de noob qui nous colle à la peau. Je ne viens pas faire une critique du système actuel, je dis juste que je ne suis pas faite pour ça. La ou je m'amuse, c'est quand je me fait des lol team à la base de Lineon ou Castorno et que je fais des matchs sur le nooby serveur PO. Dans des gros match d'IT burné de Terrakium et autres Cyzayox, je me fais chier, tout simplement, et la victoire ne m’intéresse pas.
De plus, j'ai de sérieux problème pour build, je n'arrive pas à jouer des climats ultra classique qui fonctionnent, c'est contre mes principes propres, du coup je me pose en permanence des difficultés à moi même, comprenez que c'est embêtant x) !
Et puis mon niveau baisse sérieusement, c'est probablement lié au reste, manque de motivation = manque de concentration = Alikou joue comme une bouse séché au soleil du mois d’Août sur une route en plein milieu de la campagne Ardéchoise.
Je passerai de temps à autres, ne prenez pas ça comme un départ, je reste fidèle à Shaos, je ne participerais juste plus à la vie compétitive de la team !
Pour ceux que ça intéresse, je continue malgré tout ma chaîne youtube, ou je posterais des petits match UU, RU, voir OU mais toujours fun ! _________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 28 Nov - 23:39 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Capa' Something Special <3

Localisation: Saint-André;Pyrénnées Orientales;Languedoc Roussillon
|
Posté le: Mar 29 Nov - 18:40 (2011) Sujet du message: ~Grande pause du P-web~ |
|
|
Okay, bonne continuation !  _________________

ShaoS for life !
Une Pizza et meilleure si on la fait sois même 
|
|
|
 |
Dark-Raito Envahisseurs
|
Posté le: Mar 29 Nov - 19:56 (2011) Sujet du message: ~Grande pause du P-web~ |
|
|
Good night fuhrer 
|
|
|
 |
MouleFrite Soupe de Palourdes
|
Posté le: Mar 29 Nov - 23:58 (2011) Sujet du message: ~Grande pause du P-web~ |
|
|
chus, repose toi bien  _________________
 -C'est moins grave que si c'était pire -La chance est un surplus de talent -L'avantage de réviser a la dernière minute c'est que sa prend qu'une minute -Avec tout ce que j'ai lut sur l'alcool et la drogue, j'ai décidée d'arrêter de lire
|
|
|
 |
kyu4bi Shuriken

|
Posté le: Mer 30 Nov - 00:07 (2011) Sujet du message: ~Grande pause du P-web~ |
|
|
nice toussa 
a plus alikou  _________________

|
|
|
 |
Alikou Something Special <3

|
Posté le: Mer 30 Nov - 13:40 (2011) Sujet du message: ~Grande pause du P-web~ |
|
|
Merci les koupins  _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018) Sujet du message: ~Grande pause du P-web~ |
|
|
|
|
|
 |
|