Shaos Index du Forum
Shaos
Team officielle pokemon

Shaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kyu4bi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shaos Index du Forum -> Shaolin Shuriken -> Chaine Youtube & autres Pub' -> Actualités -> Depart :(
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyu4bi
Shuriken
Shuriken

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: kyu4bi Répondre en citant

salut tout le monde, bon je vais essayer de pas trop faire de fail et de bien présenter tout ça sinon je sens le clash XD$

voilà donc depuis quelques temps j'ai plus trop de temps pour m'occuper de la team, c'ets tout simplement dû a un manque de temps et de motivation c'ets aussi simple que ça, en ce qui me concerne en tout cas. j'ai toujours été shaos norml je l'ai créé XD mais aujourd'hui j'ai envi de changement. ça peut paraitre bizar mais dernierement je sais pas j'ai ete pas mal blazé ^^ irl et ici enfin c'ets un tout.... j’estime m'être pas mal investi dans cette team et je suis content qu'elle ait pu evoluer ^^ du moins je crois qu'elle a évolué bref ^^ voià j'ai un peu envi de me déresponsabilisé, je suis admin et membre shaos mais je n'en ai plus trop la motivation c'ets pourquoi tout simplement je vais vous laisser la gérer pour moi. Elle bidera , elle bidera pas ^^ je sais pas trop ce qu'elle va devenir m'enfin ça promet XD donc il faudra surement un membre pour recuperer une place d'admin ^^ perso je pensais a capa mais je ne sais pas s'il en aura l'envi ^^ en fait pareil pour tous les autres membres XD je passerais toujours ici, shaos un jour shaos toujours , je serais qu'un sale lacheur mais je kifferais toujours cette team ^^ mais voilà je veux changer un peu et moins me prendre la tete et avoir moins de responsabilité surtout avec le manque de temps etc.....

Donc Vous remarquerez que BEN MOULE et Kyubi (moi meme ) avons des probleme de temps probleme nous sommes admin XD envoyez moi un MP si jamais vous voulez reprendre ce role ^^ (je rappel que ce message annonce seulement mon depart ^^ ) 

Ah et ne royez pas a un fake etc ou je sais pas trop quoi je suis serieux j'ai vraiment kiffé passer du temps ici on va garder le contact je passerais toujours bande de cochon

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MouleFrite
Soupe de Palourdes

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:55 (2011)    Sujet du message: kyu4bi Répondre en citant

Oui bien dit, moi aussi j'en ai marre jme casse 

Non plus serieusement, je te comprend tout a fait, je ne suis moi meme plus tres engagé dernierement. Il faut dire que nous devenons tous des grands garcon/filles et que rentré dans le monde du travail ne nous accorde plus autant de temps qu'il nous aurait fallu pour nous occuper correctement de la team.

Je comprend tres bien tes raisons (moi meme je suis dans ce cas) je te suivrait peut etre, voir certainement (on va se faire un grade "papy" )

-C'est moins grave que si c'était pire
-La chance est un surplus de talent
-L'avantage de réviser a la dernière minute c'est que sa prend qu'une minute
-Avec tout ce que j'ai lut sur l'alcool et la drogue, j'ai décidée d'arrêter de lire

kyu4bi
Shuriken
Shuriken

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 06:17 (2011)    Sujet du message: kyu4bi Répondre en citant

owi papy si tu veux me suivre je vais surement tenter une adhez quelque part

Ben Eowi
Something Special <3
Something Special <3

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:45 (2011)    Sujet du message: kyu4bi Répondre en citant

Ouille Ouille Ouille Qu'est ce que j'ai mal aux....
Bref, je vais profiter de ce post pour répondre aussi à ton MP mon Kyu Vu qu'en principe, je ferai pas de révélations personnelles

Alors pour commencer, Ô Grand Créateur ShaoS, tu n'es qu'un sale vieux pourri qui commence à se décomposer dans la tombe  
Nan, sérieusement, et bien je dis une seule chose : Tu as raison d'avoir tes raisons.
Je pense que tout le monde l'a remarqué mais, la vie avance à grands pas. La vie shaosienne a changé, a été bousculée par les événements de la vie de chacun (surtout pour les admins par exemple, vu notre jeune âge )
Bref, une certaine inactivité s'est montrée.t
Bon, j'en viens à toi Kyu. Comme tout jeu, on vient à s'en lasser. Pokemon est devenu répétitif à mon gôut et ce n'est plus la principale préoccupation de beaucoup de monde. (Dont Kyu, Moule et moi-même).
Donc, comme dit Moule, on devient des 'grands' Surtout Kyu qui est vachement plus vieux
Bref, donc c'est normal qu'il décide de prendre un peu de recul pour s'occuper de sa vie et de ses enfants.. Non sans dec
En ce qui concerne la team, comme il dit, elle bidera ou elle bidera pas, tout dépendra de ce qu'on lui réserve.
Voilà, donc Kyu, tu fais ce que tu veux ^^ Même si tu t'écartes un peu, t'es vraiment quelqu'un de spécial Et quoique tu fasses, tu fais partie de l'Histoire de la ShaoS (Que c'est beau )
Mais chaque génération doit laisser à un moment dotnné laisser sa place à celle qui lui succède (On est vieux hein )

Voilà, quant à moi, je vais faire comme Kyu sauf que je vais rester officiellement dans la Shaos (pour pas qu'elle dérive non plus ) Non, sincèrement, j'en profite pour le dire dans ce post, outre la nécessité du travail à plein temps qui se fait ressentir, ma santé s'aggrave de plus en plus (mais ce serait trop personnel de vous expliquer). Comme pas mal de personnes, j'ai plus beaucoup de temps pour me consacrer au forum même si je viens comme d'hab, faire un tour chaque jour pour voir les nouvelles quand même. C'pour ça que j'espère que vous voterez pour que je reste admin de la team Faut que je gagne en 2012

Bref, pour finir, Kyu, tu es le coeur même de la shaos. Tout a commencé avec toi et ton enseignement (de fail) sera transmis de génération en génération

ShaoS 4Ever

MSN
MouleFrite
Soupe de Palourdes

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:37 (2011)    Sujet du message: kyu4bi Répondre en citant

ton post m'a anéanti beni.
J'ai rigolé a n'en plus pouvoir

-Avec tout ce que j'ai lut sur l'alcool et la drogue, j'ai décidée d'arrêter de lire

Dark-Raito
Envahisseurs

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:09 (2011)    Sujet du message: kyu4bi Répondre en citant

Bye jgo adhez autre part 

kyu4bi
Shuriken
Shuriken

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:10 (2011)    Sujet du message: kyu4bi Répondre en citant

ben ben ô mon ben  toujours aussi bon en narration faut vraiment que t'écrive un livre  déjà merci copain pour ton message ^^ y'a de tout mais je retiens surtout les mots doux que tu as utilisés *o* je te remercie du soutient ça fait plaisir ^^ vraiment ça me touche je voulais juste rappelé qu'en plus de ma vie qui change et tout ça et tout j'avais aussi envi de changer un peu d'univers je pense continuer poke enfin c'ets pas sur mais je vais essayer d'adherer dans une team une dernière fois avant de boucler la boucle ^^ shaos c'était une belle aventure j'ai vraiment bien kiffé y'a eut pas mal de belles rencontres, bon apres c'est pas adpt.cm m'enfin j'ai bien aimé quand même mais c'est clair que ma position par rapport à poke a vraiment changé, c'ets plus pareil et tu l'as bien souligné ^^ comme je l'ai dit je repasserais toujours ici donc on garde le contacte on se crée le grade papy ou on cré un autre forum pour discuter non mais on se recroise ça fait toujours plaisir de discuter avec vous les gars (les filles aussi )  maintenant le bide est pas le plus important j'ai envi de dire on se revoit soon les enfants

Moule => t'es toujours un bon gros fruit de mer

Dark => je le sentais que t'allais pas rester non plus

Capa'
Something Special <3
Something Special <3

Localisation: Saint-André;Pyrénnées Orientales;Languedoc Roussillon

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: kyu4bi Répondre en citant

Bon, beh je viens de lire tout ça, j'ai failli pleurer les gars.

Moi je reste les gars, j'ai pas encore l'intention de partir c'est sûr. En ce qui concerne de reprendre le forum, ça me pose pas de problème, a part si quelqu'un veut reprendre le forum aussi, à vous de voir

J'espère qu'on gardera contact etou, c'était une chouette team

ShaoS for life !

Une Pizza et meilleure si on la fait sois même

Alikou
Something Special <3
Something Special <3

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:59 (2011)    Sujet du message: kyu4bi Répondre en citant

Ouin Kyubi, ce sera pas pareil sans toi comme leader, mais tant pis, fais ce qui te plait, c'est l'essentiel 

Dark-Raito
Envahisseurs

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: kyu4bi Répondre en citant

kyu4bi a écrit:

Dark => je le sentais que t'allais pas rester non plus
T'es fou tu as oublie la premiere raison pour laquelle je suis la deja ?

MouleFrite
Soupe de Palourdes

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:03 (2011)    Sujet du message: kyu4bi Répondre en citant

t'exagère, je suis pas si gros
Je pense rester encore un peu perso, faut bien quelqu'un pour guider ces pauvres petits forumeurs qui serait perdu sans ma lumiere eclatante  

kyu4bi
Shuriken
Shuriken

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:06 (2011)    Sujet du message: kyu4bi Répondre en citant

Moule dit que la lumière soit, et la lumière fût, fut de biere ? owi alcollique rampant

Kyky
Envahisseurs

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:02 (2011)    Sujet du message: kyu4bi Répondre en citant

Bon Capa' tu reprends la team. Jvous interdis de crever. Et je suis sur que si vous avez besoin d'un conseil ou quoi que ce soit, kyubi sera toujours pas trop loin pour donner un coup de main. Et si ya besoin, je ne suis jamais loin pour vous donner un coup de main. Pour tout vous dire vous etes une des rares team que j'ai apprécié depuis mon arrivé dans l'univers des team officielles donc vous avez intéret à rester en vie sinon zorez a faire à moi -o-

Creed
Envahisseurs

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:01 (2011)    Sujet du message: kyu4bi Répondre en citant

C'est quoi la différence entre devenir membre SS et donc se "déresponsabiliser" de ses tâches d'admin et devenir membre TA ?

Je dis pas ça pour t'embêter kyubi, juste qu'il est utopique de croire qu'une team survit sans ses créateurs, surtout si ceux-ci vont adhérer ailleurs, enfin soit, le temps nous le prouvera d'ici quelque jours.

Sinon, c'est pas grave vu la diminution générale de l'activité des teams, juste qu'avant il y en avait 4, mnt, il n'en reste plus que 3, c'est pas plus mal.

Inch allah.

Silva'
Envahisseurs

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:33 (2011)    Sujet du message: kyu4bi Répondre en citant

Incha'Allah* . Sinon j'laisse un petit message : c'est dommage que Kyubi quitte la team étant donné qu'il a toujours été SS il me semble. Il s'est " battu " pour cette team ( je me rappel que je passais sur SS il était seul sur le forum à refaire des designs (x ). Bref, il est parti adhérer chez TA c'est son problème , la diversité des teams est assez faible étant donné qu'il ne reste que 3 teams potables ( SS / TA / WW ). GL pour la suite Kyu et les Shaos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: kyu4bi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shaos Index du Forum -> Shaolin Shuriken -> Chaine Youtube & autres Pub' -> Actualités -> Depart :( Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006