Shaos Index du Forum
Shaos
Team officielle pokemon

Shaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je suis de retour pour vous joer un mauvais tour : Pharaon ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shaos Index du Forum -> Pokemon -> Demande d'adhésion à la ShaoS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre son Adhésion?
Oui
50%
 50%  [ 4 ]
Non
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Pharaon Tutankafer
Envahisseurs

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour pour vous joer un mauvais tour : Pharaon Répondre en citant

- Code Ami : Pas de CWF

- Adresse msn (Falcutatif) : maxenceparent@hotmail.fr

- Niveau (bon, excellent...très mauvais ) : euh vous connaissez mon niveau chuis capable du meilleur comme du pire mais surtout du pire

- Votre Support de jeu (PO, Cartouche) RazzO

- Connaissances des EVs/IVs :Oui j'ai pas oublié depuis mon adhez

- Parcours au sein des teams ? :Off Devil Dream Shaolin Shuriken Steel Wave Dragon Hid (reborn de steel wave)
                                           Bip Kaminari no Reikon Frappe at Ice

- Votre motivation pour l'adhésions dans la ShaoS : Je fus jadis membre mais on m'a expulsé à cause d'une embrouille avec Skillie

- Vos disponibilités de la semaine :Smaedi après midi Dimanche Semaine après 18H

Merci kyubi pour cette magnifique sign

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capa'
Something Special <3
Something Special <3

Localisation: Saint-André;Pyrénnées Orientales;Languedoc Roussillon

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour pour vous joer un mauvais tour : Pharaon Répondre en citant

Réponse de Kyu ?

Sinon Have Fun !

ShaoS for life !

Une Pizza et meilleure si on la fait sois même

kyu4bi
Shuriken
Shuriken

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour pour vous joer un mauvais tour : Pharaon Répondre en citant

non pour moi il a ete SW ou Sh je sais plus e nom exacte mais je crois qu'il a ete memebre quelque part et que le fow a fermé. que le suatres donnent ausis leurs avis, je suis pas tout seul.

Dark-Raito
Envahisseurs

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour pour vous joer un mauvais tour : Pharaon Répondre en citant

Je dis OUI !

Suf si il fait des betises alors la je change d'opinion , jai besoin de son accord pour ne jamais faire d'embrouilles , sinon expultion direct

Pharaon Tutankafer
Envahisseurs

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour pour vous joer un mauvais tour : Pharaon Répondre en citant

je n'ai guere drée d'embrouille je tiens a signaler que skillie qui a crée les embrouilles

MSN
Ben Eowi
Something Special <3
Something Special <3

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour pour vous joer un mauvais tour : Pharaon Répondre en citant

Je dis non. Il n'y a pas de repêchage. Il est parti, même si on l'a banni pour X raisons. On s'en va, on revient pas. Si on l'a banni, c'était pour des raisons. Et personnellement, ce serait dommage de te bannir une seconde fois.

MSN
MouleFrite
Soupe de Palourdes

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour pour vous joer un mauvais tour : Pharaon Répondre en citant

Je ne suis pas au courant du contentieux qui lui a valu cette expulsion. Si je donne un avis ce ne serait pas objectif

-C'est moins grave que si c'était pire
-La chance est un surplus de talent
-L'avantage de réviser a la dernière minute c'est que sa prend qu'une minute
-Avec tout ce que j'ai lut sur l'alcool et la drogue, j'ai décidée d'arrêter de lire

Capa'
Something Special <3
Something Special <3

Localisation: Saint-André;Pyrénnées Orientales;Languedoc Roussillon

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:50 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour pour vous joer un mauvais tour : Pharaon Répondre en citant

On crée un Sondage ? x)

ShaoS for life !

Une Pizza et meilleure si on la fait sois même

Ben Eowi
Something Special <3
Something Special <3

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:55 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour pour vous joer un mauvais tour : Pharaon Répondre en citant

Sondage créé. Par contre, me suis trompé donc Non = Contre, Oui = Pour.

MSN
Pharaon Tutankafer
Envahisseurs

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour pour vous joer un mauvais tour : Pharaon Répondre en citant

on m'a banni pour des raisons idiotes je ne reviens pas pour créer des histoires et au fond je me préparai pour ce retour

MSN
Jeff
Envahisseurs

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:14 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour pour vous joer un mauvais tour : Pharaon Répondre en citant

Vous avez le droit a une fake adhez d'un boulet spotted

17:42:16<Pharaon Tutankafer> si mais en faite je fais une fake adhez chez la shaos

Visiter le site web du posteur
Dark-Raito
Envahisseurs

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour pour vous joer un mauvais tour : Pharaon Répondre en citant

Thanks Jeff ;)

Lock on

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Je suis de retour pour vous joer un mauvais tour : Pharaon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shaos Index du Forum -> Pokemon -> Demande d'adhésion à la ShaoS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006