Shaos Index du Forum
Shaos
Team officielle pokemon

Shaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arashi Prod. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shaos Index du Forum -> Shaolin Shuriken -> Chaine Youtube & autres Pub' -> Actualités -> Vos Graph'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arashi
Envahisseurs

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:05 (2011)    Sujet du message: Arashi Prod. Répondre en citant

Je galère donc bon

Signature Lucario

Sign' de reprise. Représentation de son aura autour de lui pas mal réussi à mon goût avec pas mal de C4D. Typo très moyenne par contre, je sais.

Signature Zoroark

Signature dont je suis le plus content pour le moment. Incrustation obligatoire pour l'effet d'illusion avec incrustation de C4D pour le fond puis un petit coup de correction gamma (-) et c'est bon ! Cette sig' est Kr0 D4RK ! *se cache*

Signature Pikachu

Là, j'entends déjà vos "What The Fuck !". J'ai pas voulu incrusté Pikachu car je trouvais que le rendu était vraiment moche, pareil si j'incrustais tout sauf la tête. Le fond est travaillé, je vous rassure. Je sais qu'on ne dirait pas mais bon ... Plusieur C4D sont présent pour donner ce beau jaune. Excusez moi pour tout ces "Pika !" mais c'est pour compler au vide

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capa'
Something Special <3
Something Special <3

Localisation: Saint-André;Pyrénnées Orientales;Languedoc Roussillon

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:00 (2011)    Sujet du message: Arashi Prod. Répondre en citant

Tu redémarre donc ?

J'ador celle de Lucarion, en effet

Gros

ShaoS for life !

Une Pizza et meilleure si on la fait sois même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Arashi Prod.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shaos Index du Forum -> Shaolin Shuriken -> Chaine Youtube & autres Pub' -> Actualités -> Vos Graph' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006