Shaos Index du Forum
Shaos
Team officielle pokemon

Shaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce qui devait arriver arriva ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shaos Index du Forum -> Shaolin Shuriken -> Chaine Youtube & autres Pub' -> Actualités -> Depart :(
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skillie
Envahisseurs

Localisation: Caché dans les fougères, près à bondir sur sa proie

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:43 (2011)    Sujet du message: Ce qui devait arriver arriva ... Répondre en citant

Voilà, celà fait quelques temps que je suis chez Shaos. Je vais être honnête, je suis venu ici pour essayer de remonter le niveau de la team (sans prétention bien sûr car je suis pas une vedette hein). J'ai essayé de donner pleins d'idées pour que la team puisse s'améliorer afin d'enlever son étiquette de "kikoolol noobesque" qui lui colle à la peau. Ca aurait pu marcher si tout les membres auraient étés dans le même état d'esprit que moi et Kyubi mais apparemment, ce n'était pas le cas. Moi, honnêtement je ne me sens pas bien dans une team où le niveau est soyons honnête assez bas malgré de bons éléments.  Sur ce, je m'en vais tenter ma chance en crééant ma team.

Voilà, j'étais très content d'être à vos côtés durant toutes cette période et je vous remercie de votre gentilesse.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capa'
Something Special <3
Something Special <3

Localisation: Saint-André;Pyrénnées Orientales;Languedoc Roussillon

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:45 (2011)    Sujet du message: Ce qui devait arriver arriva ... Répondre en citant

Aurevoir Skillie, Merci et bonne chance.

ShaoS for life !

Une Pizza et meilleure si on la fait sois même

Silva'
Envahisseurs

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:39 (2011)    Sujet du message: Ce qui devait arriver arriva ... Répondre en citant

ça sert à rien de créer ta team, elle sera comme les kikoo-team SW/ES etc etc.

Dark-Raito
Envahisseurs

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:07 (2011)    Sujet du message: Ce qui devait arriver arriva ... Répondre en citant

aurevoir skillie  , c'etait un plaisir de rester a tes cotes pour cette periode

kaymon
Something Special <3
Something Special <3

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:33 (2011)    Sujet du message: Ce qui devait arriver arriva ... Répondre en citant

enfoiré va

Capa'
Something Special <3
Something Special <3

Localisation: Saint-André;Pyrénnées Orientales;Languedoc Roussillon

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:16 (2011)    Sujet du message: Ce qui devait arriver arriva ... Répondre en citant

Citation:
enfoiré va

Le Respect Kay

ShaoS for life !

Une Pizza et meilleure si on la fait sois même

Skillie
Envahisseurs

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: Ce qui devait arriver arriva ... Répondre en citant

Je sais pas ce que je vais faire en tout cas, peut être rester sans team, je vais voir.

MouleFrite
Soupe de Palourdes

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: Ce qui devait arriver arriva ... Répondre en citant

Good luck pour la suite skillie
J'ai été content de te te compter parmis nous pendant cette période

-C'est moins grave que si c'était pire
-La chance est un surplus de talent
-L'avantage de réviser a la dernière minute c'est que sa prend qu'une minute
-Avec tout ce que j'ai lut sur l'alcool et la drogue, j'ai décidée d'arrêter de lire

Skillie
Envahisseurs

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: Ce qui devait arriver arriva ... Répondre en citant

Moi aussi, ce fut un plaisir et je compte bien passer tous les jours ici (enfin presque)

kyu4bi
Shuriken
Shuriken

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 01:17 (2011)    Sujet du message: Ce qui devait arriver arriva ... Répondre en citant

lacheur

R.3ze'
Something Special <3
Something Special <3

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:44 (2011)    Sujet du message: Ce qui devait arriver arriva ... Répondre en citant

MrHsim
Envahisseurs

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:00 (2011)    Sujet du message: Ce qui devait arriver arriva ... Répondre en citant

Bonne chance Skillie pour ta team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Ce qui devait arriver arriva ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shaos Index du Forum -> Shaolin Shuriken -> Chaine Youtube & autres Pub' -> Actualités -> Depart :( Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006