Shaos Index du Forum
Shaos
Team officielle pokemon

Shaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adhésion de moi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shaos Index du Forum -> Pokemon -> Demande d'adhésion à la ShaoS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Requiem
Envahisseurs

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:09 (2011)    Sujet du message: Adhésion de moi Répondre en citant

- Code Ami : /
- Adresse msn (Falcutatif) : / 

- Niveau (bon, excellent...très mauvais ) : Bof

- Votre Support de jeu (PO, Cartouche) : PO

- Connaissances des EVs/IVs : Je connais x)

- Parcours au sein des teams ? : DS

- Votre motivation pour l'adhésions dans la ShaoS : Me faut une team

- Vos disponibilités de la semaine : A partir de mercredi généralement le week-end x).

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyu4bi
Shuriken
Shuriken

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:48 (2011)    Sujet du message: Adhésion de moi Répondre en citant

1 semaine d'attente, sois actif et on te testera dans 1 semaine =)

Skillie
Envahisseurs

Localisation: Caché dans les fougères, près à bondir sur sa proie

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:39 (2011)    Sujet du message: Adhésion de moi Répondre en citant

Perso, j'ai rien contre lui mais je suis pas pour son adhésion justement à cause de sa motivation : me faut une team.

J'suis désolé mais c'est pas une motivation suffisante. On est pas une team bouche-trou ici

MouleFrite
Soupe de Palourdes

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:39 (2011)    Sujet du message: Adhésion de moi Répondre en citant

Je suis d'accord avec skillie. On est une funteam certes mais en aucun cas une team déchet. Sa donne un peu l'impression de "on veut pas de moi ailleurs alors je viens ici à contre  coeur". 

-C'est moins grave que si c'était pire
-La chance est un surplus de talent
-L'avantage de réviser a la dernière minute c'est que sa prend qu'une minute
-Avec tout ce que j'ai lut sur l'alcool et la drogue, j'ai décidée d'arrêter de lire

Capa'
Something Special <3
Something Special <3

Localisation: Saint-André;Pyrénnées Orientales;Languedoc Roussillon

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:34 (2011)    Sujet du message: Adhésion de moi Répondre en citant

Grave, d'ailleurs, comme c'est Skillie qui le dit, tu partiras jamais pour une autre team, hein ?

ShaoS for life !

Une Pizza et meilleure si on la fait sois même

Dark-Raito
Envahisseurs

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:19 (2011)    Sujet du message: Adhésion de moi Répondre en citant

Skillie a écrit:

Perso, j'ai rien contre lui mais je suis pas pour son adhésion justement à cause de sa motivation : me faut une team.

J'suis désolé mais c'est pas une motivation suffisante. On est pas une team bouche-trou ici

tout est dit

Skillie
Envahisseurs

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:26 (2011)    Sujet du message: Adhésion de moi Répondre en citant

Je peux pas dire que je partirais jamais, ca dépendra des circonstances attenuantes mais à l'heure actuelle, y a pas de raison. M'enfin, j'attends de voir avec Kyubi pour savoir si on lock

kyu4bi
Shuriken
Shuriken

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 04:27 (2011)    Sujet du message: Adhésion de moi Répondre en citant

j'hallucine c'ets tout ce que j'ai a dire.

kyu4bi
Shuriken
Shuriken

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 04:29 (2011)    Sujet du message: Adhésion de moi Répondre en citant

+ @ depuis quand une adhez est refusée sans match, on le connait pas ce gars , pourt qui vous vous prenez.... j'avais pas que 'j'halucine ' a dire... il lui faut une team, il a choisi shaos, on devient n'importe quoi....

Skillie
Envahisseurs

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 04:57 (2011)    Sujet du message: Adhésion de moi Répondre en citant

Bon ben testez le vu que Kyubi le veut.

kyu4bi
Shuriken
Shuriken

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 05:04 (2011)    Sujet du message: Adhésion de moi Répondre en citant

deja on attend la semain pour ddeterminé s'il est actif... je signal d'ailleur que cette semain d'acitvité est là pour determinbé la motivation du challenger..... je suis deg de ce comportement

R.3ze'
Something Special <3
Something Special <3

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:48 (2011)    Sujet du message: Adhésion de moi Répondre en citant

Depêcher vous de tester requiem avant qu'il n'arrive à sa fin

(que ce qui n'ont pas compris me mp)

Skillie
Envahisseurs

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:12 (2011)    Sujet du message: Adhésion de moi Répondre en citant

Rezia, t'es trop con 

R.3ze'
Something Special <3
Something Special <3

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: Adhésion de moi Répondre en citant

Merci (y)

Ice`
Banana`Split
Banana`Split

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: Adhésion de moi Répondre en citant

entamons un chant funebre e l'egard de 3ze

(moi j'ai aimé la blague, bon avec mon humour de caca aussi pas très difficile )

Comme quoi ... il ne faut pas croire ce qu'on a cru en pensant y croire mais savoir ce qu'on sait sans le savoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Adhésion de moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shaos Index du Forum -> Pokemon -> Demande d'adhésion à la ShaoS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006