Shaos Index du Forum
Shaos
Team officielle pokemon

Shaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {Sondage} Quel type de tournoi pour les 1 an de la Shaos ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shaos Index du Forum -> Shaolin Shuriken -> Chaine Youtube & autres Pub' -> Actualités -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skillie
Envahisseurs

Localisation: Caché dans les fougères, près à bondir sur sa proie

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: {Sondage} Quel type de tournoi pour les 1 an de la Shaos Répondre en citant

Bonsoir, malgré le récent tournoi interne terminé , je vous propose de donner vos idées afin d'organiser un tournoi interne pour fêter l'anniversaire de la Shaos. L'idée qui sera reprise par le + grand nombre de personne sera mis en place.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyu4bi
Shuriken
Shuriken

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: {Sondage} Quel type de tournoi pour les 1 an de la Shaos Répondre en citant

je deplace ton topic qui n'est pas a sa place, fallait le mettre dans actualité je pense je le fais de suite

Skillie
Envahisseurs

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: {Sondage} Quel type de tournoi pour les 1 an de la Shaos Répondre en citant

Ah merde, erreur d'inattention sorry.

Pharaon Tutankafer
Envahisseurs

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 08:15 (2011)    Sujet du message: {Sondage} Quel type de tournoi pour les 1 an de la Shaos Répondre en citant

Je propose un tournoi TOUCH ou on se retrouverai tous quelque part dans le OU 5G Triple metagame

Merci kyubi pour cette magnifique sign

MSN
Canis
Envahisseurs

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:48 (2011)    Sujet du message: {Sondage} Quel type de tournoi pour les 1 an de la Shaos Répondre en citant

Soit un Little Cup, soit un truc special que j'ai déjà proposé mais qui, je pense, devrait être sympa: 1 OU, 2 UU et 3 RU
(même si je suis plus chaud pour le Little Cup L'occasion d'essayer ce tier)

Soupe de Palourdes

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:41 (2011)    Sujet du message: {Sondage} Quel type de tournoi pour les 1 an de la Shaos Répondre en citant

l'idée d'un autre TI me plait pas vraiment.Mais sinon quite a en refaire un, je serai plutot partant pour un tier qu'on ne fais pas d'hab (NU(sans evoluroc)/uber)

-C'est moins grave que si c'était pire
-La chance est un surplus de talent
-L'avantage de réviser a la dernière minute c'est que sa prend qu'une minute
-Avec tout ce que j'ai lut sur l'alcool et la drogue, j'ai décidée d'arrêter de lire

Canis
Envahisseurs

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:38 (2011)    Sujet du message: {Sondage} Quel type de tournoi pour les 1 an de la Shaos Répondre en citant

MouleFrite a écrit:
l'idée d'un autre TI me plait pas vraiment.Mais sinon quite a en refaire un, je serai plutot partant pour un tier qu'on ne fais pas d'hab (NU(sans evoluroc)/uber)

Le NU n'est pas établi

Something Special <3
Something Special <3

Localisation: Saint-André;Pyrénnées Orientales;Languedoc Roussillon

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:20 (2011)    Sujet du message: {Sondage} Quel type de tournoi pour les 1 an de la Shaos Répondre en citant

Tournoi UU ou NU (sans évoluroc, c'est pas mal ) 5G, poules, Quarts, Demi etc ... C'est pas mal ça

ShaoS for life !

Une Pizza et meilleure si on la fait sois même

Skillie
Envahisseurs

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:11 (2011)    Sujet du message: {Sondage} Quel type de tournoi pour les 1 an de la Shaos Répondre en citant

Je lock vu que l'idée du tournoi est lancée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: {Sondage} Quel type de tournoi pour les 1 an de la Shaos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shaos Index du Forum -> Shaolin Shuriken -> Chaine Youtube & autres Pub' -> Actualités -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006