Shaos Index du Forum
Shaos
Team officielle pokemon

Shaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pouet ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shaos Index du Forum -> Pokemon -> Tournois -> Défi évolution -> Défis Top 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ice`
Banana`Split
Banana`Split

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 08:51 (2011)    Sujet du message: pouet ! Répondre en citant

Bon j'suis pas bien au courant suite à la fin du tournoi et à la designation des new tops si on peut deja les defier ou s'il y a un temps d'attente ... si c'bon ba, go venir prendre vaut fesser , sinon ba, j'laisse le topic en suspend jusqu'à la date butoire .

J'defie Kay ==> notre tout premier match, j'veux voir notre new top en action

Skill ==> je t'avais promis une finale que j'nai pas pu tenir, voila s'pas pareil mais ça reste du même ordre ... pis j'vais pas defier kyukyu ...

Comme quoi ... il ne faut pas croire ce qu'on a cru en pensant y croire mais savoir ce qu'on sait sans le savoir

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 08:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skillie
Envahisseurs

Localisation: Caché dans les fougères, près à bondir sur sa proie

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:28 (2011)    Sujet du message: pouet ! Répondre en citant

Ce sera avec plaisir qu'on jouera notre "finale" qu'on a pas pu

kyu4bi
Shuriken
Shuriken

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: pouet ! Répondre en citant

j'avais en tête de laisser les titres de top au moins 1 semain mais bon euh si vraiment vous etes impatients bah allez y

Skillie
Envahisseurs

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: pouet ! Répondre en citant

Non, je veux garder mon titre au moins une semaine

Ice`
Banana`Split
Banana`Split

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: pouet ! Répondre en citant

je joue ma Assist team a kay il me sort une team avec dracolosse fuck je loose, ba de beacoup il me semble, j'ai reussi a me defendre de ses vit extrem
GG

Comme quoi ... il ne faut pas croire ce qu'on a cru en pensant y croire mais savoir ce qu'on sait sans le savoir

Skillie
Envahisseurs

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:29 (2011)    Sujet du message: pouet ! Répondre en citant

Suite à la nouvelle réforme, je lock ce topic. Go voire les new règles pour savoir de quoi il en retourne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: pouet !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shaos Index du Forum -> Pokemon -> Tournois -> Défi évolution -> Défis Top 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006