Shaos Index du Forum
Shaos
Team officielle pokemon

Shaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi interne n°4 (OU 5G) {remporté par Kaymon} ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shaos Index du Forum -> Pokemon -> Tournois -> Tournois Internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MouleFrite
Soupe de Palourdes

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: Tournoi interne n°4 (OU 5G) {remporté par Kaymon} Répondre en citant

oki merci

-C'est moins grave que si c'était pire
-La chance est un surplus de talent
-L'avantage de réviser a la dernière minute c'est que sa prend qu'une minute
-Avec tout ce que j'ai lut sur l'alcool et la drogue, j'ai décidée d'arrêter de lire

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pharaon Tutankafer
Envahisseurs

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: Tournoi interne n°4 (OU 5G) {remporté par Kaymon} Répondre en citant

Capa' a écrit:
Je win 3-0 Pharaon, c'était un match bizarre où il anticipait pas, ce qui est dommage, il me donne la win carrement, GG

euh tu m'as deja vu anticiper et je maitrise pas tout à fait la team copié mot pour mot sur une RMT (promis je le ferai plus)

Merci kyubi pour cette magnifique sign

MSN
Skillie
Envahisseurs

Localisation: Caché dans les fougères, près à bondir sur sa proie

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: Tournoi interne n°4 (OU 5G) {remporté par Kaymon} Répondre en citant

Les meilleures teams sont celles qu'ont build sois même

Ryuk
Something Special <3
Something Special <3

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: Tournoi interne n°4 (OU 5G) {remporté par Kaymon} Répondre en citant

je joue vs pharaon je win 3/1 ? mais a la fin du match je n'ai pas pu lui donner le coup de grace a cause d'un bug wi-fi qui a fait buguer mon PO   mais sinon GG a toi pharaon

Skillie
Envahisseurs

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: Tournoi interne n°4 (OU 5G) {remporté par Kaymon} Répondre en citant

GG à vous.

Bon on rajoute Ryuk et Capa à la liste des qualifiés pour les 1/4. On attend le dernier résultat Alikou vs Shizuo. Alikou doit gagner 5/0 si elle veut espérer passer la phase de poules.

Dark-Raito
Envahisseurs

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: Tournoi interne n°4 (OU 5G) {remporté par Kaymon} Répondre en citant

je win Alikounette fuhrer 4-0 ..... Sad

kyu4bi
Shuriken
Shuriken

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:21 (2011)    Sujet du message: Tournoi interne n°4 (OU 5G) {remporté par Kaymon} Répondre en citant

GG a tout le monde on va pouvoir passer au R2 c'est nice ^^ hf à tous pour la suite du TI =)

Skillie
Envahisseurs

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: Tournoi interne n°4 (OU 5G) {remporté par Kaymon} Répondre en citant

Tirage des 1/4 finale :

- Edenfire vs Shizuo

- Capa vs Kyubi

- Kaymon vs Ryuk

- Black Mamba vs Moulefrite

Vous avez jusqu'au 24 octobre minuit pour jouer. Bon match.

Dark-Raito
Envahisseurs

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: Tournoi interne n°4 (OU 5G) {remporté par Kaymon} Répondre en citant

Je win Ice (Edenfire) 3-0 .

GG a toi

Skillie
Envahisseurs

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: Tournoi interne n°4 (OU 5G) {remporté par Kaymon} Répondre en citant

OH non Sad  Je comptais sur Eden pour la finale

GG à vous et voilà Eden n'est plus top

Ice`
Banana`Split
Banana`Split

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:21 (2011)    Sujet du message: Tournoi interne n°4 (OU 5G) {remporté par Kaymon} Répondre en citant

Mouhahahaha tkt skill tu va te faire éliminer
Pis ça faisait partie de ma ... strategie, mettre un sang jeune et robuste pour renouveler les top et tout ...
nan j'me suis juste fais poutrer par ces weather de caca qui pourrissent la OU, rien a dire (y)  

Comme quoi ... il ne faut pas croire ce qu'on a cru en pensant y croire mais savoir ce qu'on sait sans le savoir

Skillie
Envahisseurs

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:24 (2011)    Sujet du message: Tournoi interne n°4 (OU 5G) {remporté par Kaymon} Répondre en citant

Non, je vais battre Moule moi

Je veux devenir la Nemesis des Admins 

Edit : Je l'emporte 2-0 face à moule qui a fait un très bon match. J'ai eu énormément de mal à gagner. Gros GG. Me voilà en 1/2

kaymon
Something Special <3
Something Special <3

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: Tournoi interne n°4 (OU 5G) {remporté par Kaymon} Répondre en citant

Je win ryuk 6-0  , GG ONCH ONCH  

Skillie
Envahisseurs

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: Tournoi interne n°4 (OU 5G) {remporté par Kaymon} Répondre en citant

GG

Skillie
Envahisseurs

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:01 (2011)    Sujet du message: Tournoi interne n°4 (OU 5G) {remporté par Kaymon} Répondre en citant

Si ca vous intéresse, vu que y a déja 2 IT de programmés on va accélerer le mouvement. 

1/2 finale :

- Shizu-chan vs Kaymon :

- Black Mamba vs Kyubi/Capa :

La deadline sera du 24 au 28 octobre minuit mais vu que vous êtes déja couverts, vous pouvez déja joué avant cette date (mais avant le 28 hein )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Tournoi interne n°4 (OU 5G) {remporté par Kaymon}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shaos Index du Forum -> Pokemon -> Tournois -> Tournois Internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006