Shaos Index du Forum
Shaos
Team officielle pokemon

Shaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi Master ryujin #1 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shaos Index du Forum -> Pokemon -> Tournois -> Tournois Internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyu4bi
Shuriken
Shuriken

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 05:12 (2011)    Sujet du message: Tournoi Master ryujin #1 Répondre en citant

Iye! Oye! Le voilà, le voici .... cette fois ça rigole plus. Un tournoi classique. Chaque membre shaos aura le droit de participer. Pas de tiers imposer mais le tiers uber est interdit. Ainsi vous n'etes pas obligé de jouer OU. UU , RU et NU sont egalement possible mais il faut savoir que votre adversaire n'est pas tenu d'avoir une équipe du même tier que vous. A vous de choisir comment vous voulez jouer. Le but de ce tournoi est d'élir definitivement (jusuq'au prochain tournoi) deux ryujin. Ce grade manque de membre. C'est le moment. Donc! C'est l'occasion de briller  

Nous utiliseront les règles officielles habituelles. Pas de fraudes sinon c'ets le kick du tournoi. Les deux finaliste serotn sacré ryujin. La match final aura lieu comme une sorte de gal entre les deux personnes. Esperons qu'il y aura du spectacle. 

PO prioritaire bien entendu. Touch possible si les deux membres sont d'accord. En cas de bug les adversaire devront pourvoirregler ça. En cas de soucis on tranchera<. Possibilité de partiiper avec plusieurs equipe du moment qu'elles respectent les règles. Bonne chance a tous ! 

shuriken: 

-kyubi 

-Moulefrite 

shinigami: 

hyorinmaru: 

-Ice 

-B€N (incertain) 

shadows: 

-Capa'
-kaymon
-Thekiller
 -Usui tatsui
-Alikou
-Roxy

padawan: 

-Fredo

Classement par grade pour le moment mais els tirages seront effectuées au hasard et inter groupales Allez on s'inscrit et on devient ryujin  

Dernière édition par kyu4bi le Mar 20 Sep - 18:24 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 05:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben Eowi
Something Special <3
Something Special <3

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:31 (2011)    Sujet du message: Tournoi Master ryujin #1 Répondre en citant

Je vais juste faire une précision à ceux qui seront IN parce que personnellement je suis motivé pour le faire mais bon.
Faut que ce tournoi soit réglé au plus vite parce que les cours arrivent très vite et j'aurai énormément moins de temps que dernièrement pour m'occuper du forum et de Poké. ( disons que j'ai un peu le bac à préparer )
Moi je veux bien participer mais faut pas que le tournoi dure un mois.
En attendant, je suis pas IN.

MSN
R.3ze'
Something Special <3
Something Special <3

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 08:59 (2011)    Sujet du message: Tournoi Master ryujin #1 Répondre en citant

Oui évité de vous IN si au final vous pouvez pas participer ...
Ou si vous passez 3 fois dans le semaine oublié ...

kyu4bi
Shuriken
Shuriken

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:01 (2011)    Sujet du message: Tournoi Master ryujin #1 Répondre en citant

au pire je le pose en suspend et on le reprendra plus tard

YazzaO
Envahisseurs

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:47 (2011)    Sujet du message: Tournoi Master ryujin #1 Répondre en citant

Je suis IN

.: Wolf ~

kaymon
Something Special <3
Something Special <3

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Tournoi Master ryujin #1 Répondre en citant

IN  

Capa'
Something Special <3
Something Special <3

Localisation: Saint-André;Pyrénnées Orientales;Languedoc Roussillon

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: Tournoi Master ryujin #1 Répondre en citant

IN Sur les gars

ShaoS for life !

Une Pizza et meilleure si on la fait sois même

MouleFrite
Soupe de Palourdes

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:27 (2011)    Sujet du message: Tournoi Master ryujin #1 Répondre en citant

ouais donc en gros c'est en format OU quoi
bref j'in 
j'ai ma toute nouvelle team qui roxxe du poney

-C'est moins grave que si c'était pire
-La chance est un surplus de talent
-L'avantage de réviser a la dernière minute c'est que sa prend qu'une minute
-Avec tout ce que j'ai lut sur l'alcool et la drogue, j'ai décidée d'arrêter de lire

#Thekiller#
Envahisseurs

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: Tournoi Master ryujin #1 Répondre en citant

IN .

Alikou
Something Special <3
Something Special <3

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:31 (2011)    Sujet du message: Tournoi Master ryujin #1 Répondre en citant

IN aussi, en UU tiens, on est des fous. Et puis rien à perdre de toute façon 

Ice`
Banana`Split
Banana`Split

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:52 (2011)    Sujet du message: Tournoi Master ryujin #1 Répondre en citant

moi aussi j'in  en RU tiens

Comme quoi ... il ne faut pas croire ce qu'on a cru en pensant y croire mais savoir ce qu'on sait sans le savoir

Alikou
Something Special <3
Something Special <3

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:56 (2011)    Sujet du message: Tournoi Master ryujin #1 Répondre en citant

Arf, Ice', t'es plus ouf que moi, j'suis jalouse tiens

Ice`
Banana`Split
Banana`Split

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:49 (2011)    Sujet du message: Tournoi Master ryujin #1 Répondre en citant

roh c'mignon j'suis flattée
Alley je t'encourage gogo montrer aux hommes le vray Girl Powa !!!!

Comme quoi ... il ne faut pas croire ce qu'on a cru en pensant y croire mais savoir ce qu'on sait sans le savoir

Dark-Raito
Envahisseurs

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:45 (2011)    Sujet du message: Tournoi Master ryujin #1 Répondre en citant

Moa je suis IN

kyu4bi
Shuriken
Shuriken

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 05:47 (2011)    Sujet du message: Tournoi Master ryujin #1 Répondre en citant

les femmes se soulèvent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Tournoi Master ryujin #1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shaos Index du Forum -> Pokemon -> Tournois -> Tournois Internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006