Shaos Index du Forum
Shaos
Team officielle pokemon

Shaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi interne #3 The BG tournament ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shaos Index du Forum -> Pokemon -> Tournois -> Tournois Internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyu4bi
Shuriken
Shuriken

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: Tournoi interne #3 The BG tournament Répondre en citant

TOURNOI INTERNE #3 

THE BG TOURNAMENT  

Chers amis ShaoS En ésperant qu'au moins 1 de nos TI fonctione correctement je me suis occupé de la préparation d'un tournoi qui pourrait être intéressant J'espère voir des participants et de la participations So Enjoy  

Rules  

~~ Tournoi 5G. Toutes les générations (pokemons de chaques génerations) sont acceptées. 

~~ OOber interdits  

~~ OU metagame 5G interdit Un liste non exhaustive sera établit puis coplétée par la suite  

~~ Toutes les capacités DW autorisées Cette règle peut paraitre naze mais elle prepare aux poke released bref. 

~~ Chaque équipes ne pourra pas posséder dexu pokemon du même type, ni deux pokemon identiques ( exemple: deux pokemon plantes ou 2 kapoera (sont prises en compte les sou évolutions) ) 

~~ Matchs qualificatifs pour intégrer le tournois / Cette partie sera effectuée par catégorie, des poules. les deux premiers de chaques Poules intégreront le tournoi. Ces matchs de qualifications seront fait en Oober metagame  

~~ Une fois le tournoi commencé, elimination directe Une defaite et c'est fini fun mais sadisme aussi  

~~ Une fois les qualifications établi, chaques joueurs devra effectué un tirage au sort (que je ferais ) et obtiendra 6 objets qu'ils devra utilisé au mieux pour tout le tournoi, je verrifierais que cette règle soit respectée Je compte sur vous les 6 objtes peuvent être identiques  

~~ Vous l'aurez compris , le tournoi sera en quelque sorte un tournoi UU/NU et voir NFE Si j'avais plus de connaissance je pourrais dire un tournoi Limbo  

Les règles pourront encore être changées Voir qu'un ajout de certaines ce fera surement , j'en ai plein en stock mais j'attends de voir le bide ou non  

Enjoy. 

Qualifications (pas de limite d'inscriptions) 

-kyubi 
-Layes
 -Moulfrite ftw
-B€N

Dernière édition par kyu4bi le Mer 20 Juil - 20:51 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Layes
Envahisseurs

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: Tournoi interne #3 The BG tournament Répondre en citant

IN TO WIN IT 
Only PO.
Pas compris les règles mais j'ai entendu qu'il y aura du Oober 5G,cool.

Dernière édition par Layes le Mer 25 Mai - 20:04 (2011); édité 1 fois
kyu4bi
Shuriken
Shuriken

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: Tournoi interne #3 The BG tournament Répondre en citant

Mais euh eulles sont claires

MouleFrite
Soupe de Palourdes

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:19 (2011)    Sujet du message: Tournoi interne #3 The BG tournament Répondre en citant

allé in
si je passe le premier tour je gagne

-C'est moins grave que si c'était pire
-La chance est un surplus de talent
-L'avantage de réviser a la dernière minute c'est que sa prend qu'une minute
-Avec tout ce que j'ai lut sur l'alcool et la drogue, j'ai décidée d'arrêter de lire

MouleFrite
Soupe de Palourdes

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:53 (2011)    Sujet du message: Tournoi interne #3 The BG tournament Répondre en citant

bide

-C'est moins grave que si c'était pire
-La chance est un surplus de talent
-L'avantage de réviser a la dernière minute c'est que sa prend qu'une minute
-Avec tout ce que j'ai lut sur l'alcool et la drogue, j'ai décidée d'arrêter de lire

kyu4bi
Shuriken
Shuriken

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:08 (2011)    Sujet du message: Tournoi interne #3 The BG tournament Répondre en citant

c'est la base de la shaos les TI passe pas ICI

Layes
Envahisseurs

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:04 (2011)    Sujet du message: Tournoi interne #3 The BG tournament Répondre en citant

Bon bah j'ai fais le tirage ()

kyubi VS Mowle

Et moi je vais direct en final pasqu'il y'as personne pour me fight

Ben Eowi
Something Special <3
Something Special <3

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:19 (2011)    Sujet du message: Tournoi interne #3 The BG tournament Répondre en citant

Je joue pour le fun

IN

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Tournoi interne #3 The BG tournament

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shaos Index du Forum -> Pokemon -> Tournois -> Tournois Internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006