Shaos Index du Forum
Shaos
Team officielle pokemon

Shaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deuxième Tournoi Interne {Remporté par Kaymon} ::
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shaos Index du Forum -> Pokemon -> Tournois -> Tournois Internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tha Creep
Something Special <3
Something Special <3

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: Deuxième Tournoi Interne {Remporté par Kaymon} Répondre en citant

Bon voilà, je comptais lancer le deuxième tournoi interne de la team si Kyubi n'y voit évidemment pas d'inconvénient. Je sais que c'est un peu tôt par rapport au précédent mais ce tournoi a pour but de s'étendre sur une durée un peu plus longue et de servir un peu de fil rouge à la team, afin d'empêcher de faire double emploi avec de probables futurs IT.

Alors, d'abord, je rappelle que le tournoi va s'étendre sans doute jusque fin Pâques et qu'il se jouera dans la 4G même jusqu'à cette période, ce sera en quelque sorte un dernier tour d'honneur pour cette génération. Je sais que ça peut poser problème à certains participants car même en début de ce tournoi, on sera déjà passé à la 5G mais j'aimerai quand même qu'on aille au bout de ce tournoi dans ce format sauf si évidemment, les participants s'accordent sur le fait qu'on le termine en 5G.

Pour le fonctionnement de ce dernier, il se passera en deux phases, une phase de poules et une phase finale. Dans la phase de poules, cela fonctionnera un peu comme lors d'une Champion's League (^^), c'est-à-dire, 4 joueurs, match aller ET retour. 3 points pour la victoire, 1 point pour la défaite, et enfin, grande nouveauté, 1 point en plus de "bonus offensif" si vous gagnez 3-0 ou plus. A la fin d'un laps de temps défini, les deux joueurs qui ont le plus de points passent en phase finale, qui sera elle en éliminations directes.

Voilà, j'attends maintenant vos participations, elles pourront avoir lieu jusqu'au 06 mars à minuit on dit. Après on verra. Plus d'informations sur le tournoi quand la phase de participation sera close.

Have Fun & Good Luck & Enjoy

Participants: Toute la team.

Dernière édition par Tha Creep le Mer 9 Mar - 16:56 (2011); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tha Creep
Something Special <3
Something Special <3

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: Deuxième Tournoi Interne {Remporté par Kaymon} Répondre en citant

PHASE DE POULE

Match déjà joués

Kyumon - Tha Creep (1-0)
Kyubi - Kyumon (0-2)
Kyumon - Kyubi (0-1)
Kyubi - capa (0-2)
capa - Kyubi (0-5)
MouleFrite - Kyubi (1-0)
Kyubi - MouleFrite (0-3)
Tha Creep - Kyubi (4-0)
Kyubi - Tha Creep (0-3)
MouleFrite - elefuN (4-0)
elefuN - MouleFrite (0-2)
Tha Creep - elefuN (0-2)
MouleFrite - Kaymon (2-0)
Kaymon - MouleFrite (0-2)
Kyubi - Ben (2-0)
Ben - Kyubi (3-0)
capa - Ben (0-5)
Ben - capa (3-0)
Kaymon - Ben (0-3)
Ben - Kaymon (4-0)
capa - Kaymon (0-3)
Kaymon - capa (0-4)
MouleFrite - Ben (2-0)
Ben - MouleFrite (4-0)
MouleFrite - capa (0-2)
capa - MouleFrite (3-0)

Classement provisoire

1. Ben                              ( 08 matchs - 26 points )

2. MouleFrite                     ( 10 matchs - 26 points )

3. Kyumon                        ( 09 matchs - 19 points )

4. Kyubi                            ( 10 matchs - 17 points )

5. capa                             ( 08 matchs - 15 points )

6. Tha Creep                     ( 04 matchs - 10 points )

7. elefuN                           ( 03 matchs - 05 points )

--- classement mis à jour régulièrement ---

Dernière édition par Tha Creep le Dim 3 Avr - 11:55 (2011); édité 25 fois
Tha Creep
Something Special <3
Something Special <3

TOUR FINAL

Demi-finale n°1:

Kyubi - Kaymon 0-4

Demi-finale n°2:

Ben - MouleFrite 0-1

Petite finale:

Kyubi - Ben

Grande finale:

MouleFrite - Kaymon

Vainqueur du second tournoi interne de la ShaoS:

xxxxx

Dernière édition par Tha Creep le Mer 4 Mai - 21:23 (2011); édité 3 fois
kyu4bi
Shuriken
Shuriken

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Deuxième Tournoi Interne {Remporté par Kaymon} Répondre en citant

Belle initiative

je suis evidemment IN ^^

Ben Eowi
Something Special <3
Something Special <3

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: Deuxième Tournoi Interne {Remporté par Kaymon} Répondre en citant

Aurai je l'honneur de pouvoir participer s'il vous plait ?

MSN
Ziné
Envahisseurs

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: Tournoi interne Répondre en citant

J'suis in ^^

TT*greg
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: Deuxième Tournoi Interne {Remporté par Kaymon} Répondre en citant

moi aussi mais pas trop compris donc si on le fait en 4G et que on a les cartouche 5G on fait le tournoi en 4G ?

Ben Eowi
Something Special <3
Something Special <3

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: Deuxième Tournoi Interne {Remporté par Kaymon} Répondre en citant

Ouaip Greg c'est ça, le Tournoi est en 4G

MSN
TT*greg
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: Deuxième Tournoi Interne {Remporté par Kaymon} Répondre en citant

tain du coup faudras pas que jmette mes poke 4g dans ma cartouche blanc alors T_T sa va etre dur :sniff:

Tha Creep
Something Special <3
Something Special <3

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:09 (2011)    Sujet du message: Deuxième Tournoi Interne {Remporté par Kaymon} Répondre en citant

Bin pour commencer, ce sera évidemment en 4G, mais dans le futur si les deux participants veulent jouer en 5G y a pas de problème... à condition qu'aucun évidemment ne veuille absolument le faire en 4G.

Calatouff
Envahisseurs

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:21 (2011)    Sujet du message: Deuxième Tournoi Interne {Remporté par Kaymon} Répondre en citant

Je suis dedans  

Visiter le site web du posteur MSN
MouleFrite
Soupe de Palourdes

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 01:07 (2011)    Sujet du message: Deuxième Tournoi Interne {Remporté par Kaymon} Répondre en citant

je pense participer egalement

-C'est moins grave que si c'était pire
-La chance est un surplus de talent
-L'avantage de réviser a la dernière minute c'est que sa prend qu'une minute
-Avec tout ce que j'ai lut sur l'alcool et la drogue, j'ai décidée d'arrêter de lire

elefuN
Something Special <3
Something Special <3

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:40 (2011)    Sujet du message: Deuxième Tournoi Interne {Remporté par Kaymon} Répondre en citant

Je m'inscris, très bonne idée Tha je suis fan

Tha Creep
Something Special <3
Something Special <3

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: Deuxième Tournoi Interne {Remporté par Kaymon} Répondre en citant

Bon, je mets à jour le tournoi en rajoutant des nouveaux participants à la manière de Kyubi. Pour info, la phase de poules se terminera le 10 avril à minuit, possibilité d'un délai supplémentaire si nécessaire. Je fais les groupes aléatoirement, dites-moi si c'est bon dans l'ensemble, style qu'il n'y a pas un participant que j'ai inscrit dans une catégorie qui ne puisse y être présent.

Tha Creep
Something Special <3
Something Special <3

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Deuxième Tournoi Interne {Remporté par Kaymon} Répondre en citant

REGLES

Match aller ET retour contre chacun des adversaires de votre groupe.
Poster les résultats de chaque match (aller et retour donc) sur ce topic.
Les deux premiers de chaque poule passent à la phase finale.

4pts victoire avec bonus offensif (3-0 ou plus)
3pts victoire
1pt défaite
0pt forfait

Pour la génération, on utilisera pour le moment la 4G. Quand un métagame 5G sera défini (notamment sur Smogon), on pourra y passer et jouer les matchs dans cet environnement, si, et seulement si, les deux participants sont évidemment d'accord.

Limite des matchs de poule: 10 avril à minuit. Possibilité d'un délai supplémentaire si nécessaire.
Voilà, j'espère avoir été suffisamment précis. Si d'autres questions, utiliser ce topic ou alors envoyez-moi un MP.

Merci d'avance

GL, HF and enjoy !!!

Dernière édition par Tha Creep le Sam 12 Mar - 23:52 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Deuxième Tournoi Interne {Remporté par Kaymon}

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shaos Index du Forum -> Pokemon -> Tournois -> Tournois Internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006